<style>.lazy{display:none}</style>Pourquoi faire appel à un revendeur Sage ? - e-Progest Informatique

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Pourquoi faire appel à un revendeur Sage?

Sage travaille depuis longtemps avec un réseau de revendeurs et d’intégrateurs partenaires dont les atouts – proximité, expertise et accompagnement – ont depuis longtemps fait leurs preuves.

Des solutions de comptabilité recommandées par les experts-comptable pour la rigueur et la transparence, pour les TPE à la PME, sur serveur local ou en version Cloud 100% online.

Moyennes et grandes entreprises trouveront dans Sage 100c une offre modulable pour gérer leur comptabilité, leur activité commerciale, de même que leurs actions marketing ou leur SAV avec un CRM.

Devis, facturation, inventaire, gestion des clients… la Gestion Commerciale de SAGE est le centre de pilotage de votre activité commerciale.

Avant toute chose, le terme de revendeur est trompeur. Tout comme les appellations d’intégrateur ou de distributeur sont elles aussi limitées et ne reflètent pas l’étendue des services apportés par les entreprises informatiques partenaires du réseau Sage.

Partenaire avant d’être revendeur ou distributeur

Nous préférons le terme de partenaire. Car un partenaire ne se limite pas à la revente ni la simple installation du logiciel. Chez e-Progest, comme dans le reste du réseau de partenaires intégrateurs Sage, nous nous fixons pour mission de conseiller au mieux nos clients en fonction de leurs besoins.

Ces besoins sont recensés et analysés lors de réunions de travail où nous cherchons à connaître votre activité, votre métier, le fonctionnement de vos équipes. Nous cherchons aussi à comprendre votre méthode de travail pour que la solution choisie – une compta ou une gestion commerciale – s’intègre au mieux avec les usages de tous les acteurs de l’entreprise, et à tous les niveaux de l’organisation. L’intégrateur va vous rencontrer, se déplacer sur votre site, visiter vos installations, rencontrer vos collaborateurs. Bref, il va chercher à comprendre votre métier.

Travailler avec un partenaire intégrateur de proximité, c’est travailler avec quelqu’un qui connaît le tissu d’entreprises de la région (à Paris, Lille, Amiens, Beauvais, ou Reims) et qui s’investit dans la mise en place de la solution dans votre entreprise.

Analyser le besoin, le rôle premier de l’intégrateur

Lors de la phase d’audit et de conseil, nous sommes en mesure de réaliser des démonstration des différentes logiciels de gestion et nous faisons le pont avec les équipes de Sage afin d’obtenir les meilleures offres commerciales. Nous assurons également l’installation des logiciels en vous proposant si besoin le matériel adapté (serveur, connexion SDSL…). En formation continue sur les solutions Sage, les intégrateurs ont une expertise des logiciels, mais surtout une connaissance de cas concrets d’installation.

Après l’intégration

Après l’installation débute une phase de paramétrage pouvant s’accompagner d’une formation des utilisateurs concernés par le logiciel. Et notre mission ne s’arrête pas là : nous sommes également en mesure de fournir une assistance personnalisée sous forme de contrat de maintenance. Autre point, nous sommes toujours présent pour vous accompagner dans l’évolution des logiciels, en faisant par exemple évoluer le paramétrage, en ajoutant des fonctions, et pourquoi pas en créant une application sur-mesure pour votre activité.

Les prix Sage

Conclusion, il n’y a que des bonnes raisons à travailler avec un intégrateur si vous cherchez du conseil et du service. De plus, au niveau des tarifs, les intégrateurs partenaires vendent les solutions au prix catalogue Sage.

Notre revendeur Sage

saura vous apporter toutes les réponses à vos questions

Contactez-nous

03 23 23 78 78
sage@e-progest.fr

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