<style>.lazy{display:none}</style>Contrat de maintenance - e-Progest Informatique

e-Progest Informatique

Le conseil et l’accompagnement, depuis 2002

Service : le contrat de maintenance

Dans le cadre d’une prestation forfaitaire annuelle, nous intervenons sur site ou à distance pour solutionner tout problème informatique survenu dans votre parc informatique.

Au terme d’un audit de votre réseau et parc informatique, e-Progest vous propose une série de solutions préventives de sécurité spécifiques aux entreprises.

Quelle que soit la méthode choisie (en ligne et/ou en local), la sauvegarde des données et des fichiers informatiques doit être une priorité pour toutes les entreprises et collectivités.

Dans le cadre d’une prestation forfaitaire annuelle, nous intervenons sur site ou à distance pour solutionner tout problème informatique survenu dans votre parc informatique.

Le prix d'un contrat de maintenance

Pour calculer le coût d’un contrat d’infogérance, nous réalisons un audit basé sur quatre points principaux :

  • Le nombre de machines de votre parc.
  • L’architecture de votre réseau.
  • Le nombre de sites physiques (bureaux, sites de productions…) à gérer.
  • Et les contraintes de sécurité informatique liées à l’activité de votre entreprise (confidentialité, protection contre l’espionnage économique…).

À partir de cet audit, nous vous proposons un contrat forfaitaire et évolutif (renouvelable d’année en année avec un coût revu en fonction de l’évolution de votre système d’information).

Le contenu de notre offre d’infogérance et de suivi

Le contrat de maintenance vous garantit un entretien régulier et une mise à jour continue de vos machines. Mais cela ne s’arrête pas aux aspects matériels de l’informatique, nous assurons la prise en charge complète de votre infrastructure réseau et des utilisateurs :

  • Assistance assurée par des techniciens informatiques qualifiés.
  • Déplacements des techniciens inclus sur site.
  • Visite annuelle préventive de chaque poste informatique.
  • Garantie de prise en charge dans les 24H ouvrées.
  • Résolution des pannes (hors coût éventuel des pièces de rechange) et interventions d’urgence suite à sinistre.
  • Suivi des interventions.
  • Conseil dans vos projets de développement. Nous vous conseillons sur les meilleurs choix à adopter pour votre entreprise en fonction de votre budget et des capacités techniques de votre installation.
  • Mise en place de solutions de sauvegardes de données.
Contactez nos techniciens

si vous avez besoin d’assistance pour la maintenance de votre parc informatique

03 23 23 78 78
contact@e-progest.fr

Retrouvez les autres articles classés dans   Services informatiques et sécurité

Optimized with PageSpeed Ninja