SAGE CRM

Sage CRM vous permet d'accéder à des informations commerciales stratégiques pour la prospection, le marketing, la logistique, le SAV et la fidélisation clients.

La Gestion de la relation client par Sage

Le principe d'un CRM (Customer Relation Management) est de faciliter la relation avec vos prospects et clients.

Contrairement à un ERP, se focalisant sur les ressources internes de l'entreprise, les fonctionnalités d'un CRM vous permettent d'améliorer vos actions de prospections et la qualité de votre service client.

Intégré dans une Gestion Commerciale, Sage CRM se divise en deux modules spécialisés : Force de vente et Service client.

Une force de vente connectée aux clients

Une suite d'outils adaptés à la prospection et au marketing :

  • Suivi de votre activité commerciale en direct avec tableau de bord (rapports sur les devis, bons de commande).
  • Gestion et historique des rendez-vous et actions.
  • Accès aux historiques de commandes, de factures et de prix...
  • Accès à un catalogue produits pour développer les ventes additionnelles.
  • Accès aux stocks et délais de livraison, pour optimisation les temps de livraison.
  • Ciblage prospects et clients pour le service marketing.

Un Service client plus efficace

La centralisation des données permet à votre service client ou votre service après-vente de mieux traiter les demandes de clients. Au plus près du client et du service commercial, vos équipes ont tous les outils pour fidéliser le client et garantir un suivi de qualité.

  • Historique des informations clients (commandes, chiffre d'affaires, conditions de paiement...).
  • Suivi des demandes clients sous forme de tickets.
  • Statistiques sur le temps de résolution, nombre de demandes traitées...
  • Archivage des tickets sous forme de base de connaissance.
  • Outils d'alerte du service commercial.

Votre interlocuteur SAGE dans l'Aisne

Christophe GOIDLIPPE - Tél. : 03 23 23 78 78 - Mail : sage@e-progest.fr